Remède de grand-mère pour maigrir du ventre

remède de grand-mère pour maigrir du ventre

Les «vieux» trucs de régime sont à nouveau à la mode parce qu’ils fonctionnent! Voici ce que vous devez savoir pour découvrir le secret de la taille fine de vos grands-mères.

Remede de grand mere pour maigrir du ventre en 10 leçons

Boire de l’eau de Seltz

Attention Millenials : L’eau pétillante était une chose connue bien avant que vous découvriez Perrier. Les grands-mères la connaissent sous le nom d’eau de Seltz ou d’eau minérale, et elles ont compris son pouvoir d’ajouter de l’intérêt et de la saveur sans ajouter de kilos. C’est un «truc» diététique que nous devrions tous voler aux générations plus âgées,  ajoutant que l’eau gazeuse est une bonne alternative aux boissons sucrées. Vous restez hydraté et rassasié entre les repas. «Lors des fêtes, alternez les boissons alcoolisées avec de l’eau de Seltz». «Pour la rendre plus« amusante », demandez une touche de citron vert, mais commencez toujours par de l’eau et terminez par de l’eau.» Astuce: non seulement cela vous aidera à réduire les calories vides de l’alcool, mais c’est aussi une astuce pour éviter la consommation excessive d’alcool .

Servir le cocktail de crevettes en apéritif

Les enfants des années 70 se souviendront des coupes omniprésentes de salade de crevettes ou de cocktails servis avant tout repas «chic». Alors que la présentation laissait à désirer – quelle était cette matière mystérieuse au fond du verre de toute façon ? «Faites le plein d’abord d’aliments faibles en calories, comme les crevettes cuites à la vapeur», ajoutant qu’elles sont riches en protéines rassasiantes, ce qui vous empêchera de tout engloutir lorsque le plat principal sera servi. Assurez-vous simplement de sauter les sauces sucrées riches en calories qui sont souvent servies avec des crevettes. (Et vous voudrez probablement éviter ce cocktail de crevettes de style années 70 servi… dans du Jell-O vert .) Ou incorporer des crevettes dans votre plat principal avec ces recettes comme grand-mère le faisait .

  Comment faire fondre la graisse du ventre ?

Snack sur les concombres et les carottes miniatures

Les concombres, les carottes, le céleri et autres aliments de base des plateaux végétariens sont un classique de la diète pour une raison. «Manger des aliments volumétriques – des aliments que vous pouvez manger beaucoup pour relativement peu de calories – est un moyen de créer une sensation de satiété ou de satiété, tout en gardant les calories à un faible niveau». «Le volume physique de la nourriture est ce qui nous remplit, quelles que soient les calories, donc manger des légumes vous permet de vous rassasier avec moins de calories.» De plus, les fruits et les légumes regorgent de fibres, un autre nutriment qui vous comble, l’un des cinq principaux bienfaits des fibres pour la santé .

Sous la viande, les haricots

Les haricots, le fruit magique; plus vous mangez, plus vous… perdez du poids et économisez de l’argent. Alors que nos grands-mères utilisaient probablement les haricots pour augmenter encore le budget alimentaire, les légumineuses sont également un excellent outil de régime . Ajouter des haricots dans un plat, comme une salade de pâtes, ajoute plus de volume pour moins de calories que la viande et augmente les nutriments, notamment les vitamines, les minéraux et les fibres. «Il faudra également beaucoup plus de temps à manger, ce qui se traduira par une plus grande sensation de satiété». «Cette stratégie est utile pour ceux qui cherchent à consommer moins de calories sans réduire la quantité réelle (volume) de nourriture consommée.» Vous souhaitez utiliser plus de haricots? Découvrez d’abord ces cinq avantages pour la santé et les cinq risques des haricots .

Manger du fromage sur de la laitue

Nous doutons qu’il y ait jamais eu un «repas» de régime plus triste qu’une boule de fromage sur de la laitue iceberg, mais c’était une pratique de régime standard il y a plusieurs décennies. Mais ne négligez pas le fromage ou la laitue iceberg simplement parce qu’ils ne sont pas magnifiquement plaqués. Il y a en fait une nutrition sérieuse là-dedans, surtout si vous en mangez avant midi. «Manger des protéines, comme le fromage, le matin augmente votre métabolisme, réduit la faim le soir et entraîne la combustion des graisses». Et la laitue n’est pas qu’une garniture. Elle est pleine d’eau, ce qui peut vous aider à rester hydraté et à remplir votre estomac pour presque pas de calories. Le fromage est un excellent moyen de commencer votre journée ou de déguster une collation riche en protéines, mais si vous le trouvez toujours peu attrayant, Ziltzer recommande également des blancs d’œufs ou un yogourt faible en glucides et faible en gras (assurez-vous simplement qu’il n’est pas sucré).

  Comment perdre la graisse du ventre en une seule nuit

Mangez un pamplemousse au petit déjeuner

Les pamplemousses étaient si populaires en tant qu’aliments diététiques qu’ils sont même devenus la base de la mode qui a balayé les cuisines dans les années 1970 et 80. Nous ne disons certainement pas que vous devriez manger du pamplemousse et uniquement du pamplemousse, mais cela présente de sérieux avantages en matière de perte de poids. Il a été démontré que les composés contenus dans les pamplemousses aident à prévenir l’obésité dans une étude de 2009 , et le fruit a été associé à une perte de poids dans une étude de 2014 . De plus, les pamplemousses ont contribué à stabiliser la glycémie, un autre élément clé de la perte de poids. Un pamplemousse par jour, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, suffit à apporter ces bienfaits pour la santé. Vérifiez d’abord avec votre médecin car les pamplemousses sont connus pour interférer avec certains médicaments .

Retirez l’intérieur des bagels

Les bagels sont beaucoup de choses – des friandises délicieuses et aromatiques – mais une chose qu’ils ne sont certainement pas est la nourriture diététique. La combinaison d’une densité calorique élevée et d’une faible valeur nutritionnelle dans les variétés blanches les place fermement dans la catégorie «parfois alimentaire». Mais si vous aimez les bagels, il y a toujours un moyen de les manger et de perdre du poids. Inspirez-vous de la grand-mère et retirez l’intérieur du bagel avant de le manger ou, mangez simplement une moitié et gardez l’autre moitié pour plus tard.

Dites oui à une pomme de terre au four pour le dîner

Les pommes de terre ont récemment eu une mauvaise réputation parce qu’elles sont riches en glucides. Les pommes de terre (oui, même les blanches!) Sont une source principale d’ amidon résistant, un type de fibre lié à la perte de poids et à d’autres bienfaits pour la santé . Les personnes qui mangeaient de l’amidon résistant mangeaient beaucoup moins de nourriture dans l’ensemble, selon une étude. Les scientifiques disent que cela vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. L’astuce avec les pommes de terre est de sauter toutes les garnitures d’engraissement, qui recommande d’utiliser la salsa et le yogourt grec pour la saveur au lieu du beurre et de la crème.

  Comment perdre la graisse du ventre sans sport ?

Sirotez une soupe aux choux

Le régime de soupe aux choux à l’ancienne fait régulièrement les listes des «pires régimes» – et pour cause, car il est dangereusement faible en calories. Mais lorsqu’elle est consommée dans le cadre d’une alimentation équilibrée, la soupe aux choux peut être un excellent outil de perte de poids. Il fonctionne de la même manière que les autres aliments à fort volume, faibles en calories et remplis de légumes. L’eau dans la soupe vous aide à vous rassasier et les légumes fournissent des fibres et des nutriments rassasiants, le tout pour un minimum de calories. Un bol de soupe aux légumes avant le dîner peut vous aider à manger moins. Assurez-vous simplement que ce n’est pas la seule chose que vous mangez! Vous pensez que vous n’aimez pas la soupe aux choux? C’est parce que vous n’avez pas encore essayé notre soupe thaïlandaise à la noix de coco, au quinoa et au chou !

Sautez sur les gâteaux de riz

Manger des aliments croquants peut vous aider à perdre du poids, car entendre le bruit de vous-même manger inconsciemment vous incite à manger moins, selon une étude récente. Le seul problème est que de nombreux aliments croquants sont des briseurs de régime riches en calories – pensez aux chips, aux craquelins et aux biscuits. Mais tous les aliments croquants ne sont pas créés égaux. Les gâteaux de riz, l’aliment de base des années 80, offrent un croquant et une saveur satisfaisants sans toute graisse ni sucre. Les autres options croustillantes comprennent le céleri, les pommes, le maïs soufflé à l’air et les cornichons.

Suivez nous :
fb-share-icon20
20
Pin Share20
close

Ne manquez pas nos conseils !

Nous ne spammons pas !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut