Comment maigrir des cuisses en 7 jours

comment maigrir des cuisses en 1 semaine seulement
RSS
Facebook20
Twitter20
Suivre par Email

Si vous avez déjà tout essayé pour perdre des cuisses et que vous ne rentrez plus dans vos jeans comme avant, ne vous inquiétez pas, avec ces conseils simples, vous verrez des changements notables en une semaine seulement. Nous allons voir les deux points de base qui déterminent comment perdre du poids d’une partie spécifique du corps, en l’occurrence les cuisses. Les 2 aspects fondamentaux sont la façon dont l’alimentation et l’exercice. Vous apprendrez à affiner vos cuisses naturellement et en toute sécurité. Découvrez comment maigrir des cuisses en 1 semaine seulement!

Réduisez votre quantité de sel

Si vous souhaitez savoir comment maigrir des cuisses, vous devez réduire le sel que vous consommez. La rétention hydrique est favorisée lorsque l’apport en sel dans l’alimentation est élevé ou insuffisant. Les produits précuits contiennent généralement beaucoup de sel et nous devons les éviter. Il faut s’habituer à cuisiner avec très peu de sel et l’idéal serait de toujours le faire avec du sel de l’Himalaya qui n’est pas raffiné.

Plus de protéines et moins de glucides

Nous parlons avant tout des glucides d’origine simple que nous devrions remplacer par des glucides complexes en consommant des aliments entiers. En plus de cela, nous devons augmenter la consommation de protéines et bien sûr, la nuit, nous ne devrions consommer que des protéines et / ou des fruits.

Évitez le sucre

La consommation de sucres simples, tels que le chocolat, les pâtisseries, les gâteaux, les desserts, etc. il finit par s’accumuler dans le corps sous forme de graisse et normalement il le fait dans le ventre, les cuisses et les fesses et il faut donc réduire sa consommation.

Augmenter votre consommation d’eau

Les cuisses font partie du corps où s’accumulent généralement beaucoup de graisse et d’eau et donc pour éviter que cela ne se produise, nous devons boire entre un litre et demi et 2 litres d’eau par jour pour éviter que cela ne se produise. Si le corps perçoit la déshydratation, il retient les fluides et c’est exactement ce que nous ne voulons pas.

Consommez des jus de fruits et de légumes

L’un des meilleurs remèdes pour amincir les cuisses est de consommer des jus abondants de fruits et de légumes crus car ils aident à se débarrasser des graisses stockées dans le corps et dans ce cas, ils nous aideront à perdre de la graisse des cuisses car ce sont des laxatifs naturels. Ces types de jus doivent être pris à jeun ou entre les repas et, si possible, jamais mélangés à de la nourriture.

Exercices pour maigrir des cuisses en 1 semaine

Parmi les meilleurs remèdes naturels pour amincir les cuisses qui existent, nous avons sans aucun doute de l’exercice physique. Il existe plusieurs exercices que l’on peut appliquer pour remédier aux cuisses trop grasses ou volumineuses.Natation: Avec elle, nous travaillons tous les muscles du corps mais dans les cuisses nous obtiendrons des résultats spéciaux. Si nous utilisons des palmes, nous pouvons exercer encore plus les muscles des cuisses et les tonifier.Marcher: Marcher à un rythme rapide chaque jour pendant une demi-heure est l’un des exercices les plus simples et les plus efficaces que nous puissions faire pour amincir les cuisses. C’est un exercice cardiovasculaire qui nous aide à perdre de la graisse là où nous en avons le plus besoin.Danse: Avec la danse, nous exerçons tous les muscles du bas du corps et nous parvenons à tonifier nos jambes. Les danses latines sont idéales car elles sont plus dynamiques.

LA GRENOUILLE

Étirez-vous sur le dos et soulevez vos genoux. Ouvrez vos pieds et gardez vos talons près l’un de l’autre. Soulevez vos jambes en laissant vos talons proches, puis amenez-les vers vous. Les cuisses doivent être dans une position similaire à celle d’une grenouille. Étendez vos jambes, puis pliez-les, en gardant vos talons ensemble. Répétez 15 fois.

PIEDS LATÉRAUX

Tournez vos orteils vers l’intérieur et accroupissez-vous. Maintenez la position pendant 30 secondes. Levez-vous, levez le genou droit vers votre ventre. Accroupissez-vous à nouveau pendant 30 secondes, puis remontez et soulevez votre genou gauche. Répétez l’exercice 10 fois pour chaque jambe.

L’ÉTAPE

Pliez légèrement le genou et soulevez votre pied gauche. Pointez-le vers la droite derrière la jambe droite. Lorsque le pied gauche revient à sa position d’origine, répétez la même chose avec le pied droit, qui doit pointer vers la gauche derrière la jambe gauche. Les bras doivent suivre ce mouvement pour intensifier l’effort. Faites cet exercice pendant 1 minute.

FOOTBALL

Fermez vos poings et écartez vos jambes à la largeur des hanches. Prenez une jambe, étirez-la sur les côtés et entourez-la. Ensuite, posez votre pied sur le sol et essayez de soulever votre jambe au-dessus de la taille. Distribuez tout votre poids au pied qui reste au sol. Répétez 10 coups de pied en cercle pour chaque jambe.

LE PAPILLON

Assis sur le sol, rapprochez la plante des deux pieds et rapprochez vos talons le plus possible de votre corps. Poussez vos jambes pour que vos genoux touchent le sol. Maintenez la position pendant 30 secondes, relâchez et redémarrez.

Autres remèdes pour maigrir des cuisses rapidement

  • Il existe de nombreuses crèmes à base de produits naturels tels que le guarana et bien d’autres qui aident à traiter la cellulite ou la peau d’orange ainsi qu’à tonifier les cuisses. Les crèmes doivent être appliquées avec des massages pour être beaucoup plus efficaces.
  • La douche froide : Après la douche, nous appliquons de l’eau froide sur les cuisses, tonifiant ainsi la peau et activant la circulation sanguine. C’est une aide de plus.
  • Drainage lymphatique: Pour le pratiquer, il faut se rendre dans une clinique et il consiste à stimuler la lymphe par pression manuelle sur les cuisses, provoquant l’élimination de la cellulite.

Traitements esthétiques en complément

Aujourd’hui, les centres cosmétiques proposent divers traitements spécifiques pour réduire la graisse localisée et la cellulite dans certaines des zones les plus problématiques du corps comme les cuisses, l’abdomen ou les fesses.

L’électrostimulation, la cryolipolyse (éliminer les graisses par le froid), le drainage lymphatique, la mésothérapie (micro-injections avec des principes actifs) ou la pressothérapie sont parmi les plus efficaces.

Bien sûr, comme les crèmes, elles ne sont pas miraculeuses. Si vous voulez voir les résultats, vous devrez faire votre part et les combiner avec une bonne nutrition et un exercice régulier.

 

Dans la même thématique

close

Ne manquez pas nos conseils !

Nous ne spammons pas !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut