Comment éliminer la graisse abdominale rapidement ?

Comment éliminer la graisse abdominale rapidement ?

Comme le muscle, la graisse est vitale. C’est aussi une réserve d’énergie essentielle pour l’organisme, ce qui peut être néfaste. Surtout quand il s’accumule dans l’estomac. Cela n’est pas surprenant étant donné l’environnement obésogène dans lequel nous évoluons aujourd’hui. Par conséquent, il est très important de prêter attention à ce domaine critique. La circonférence abdominale ne doit pas dépasser 88 centimètres chez la femme hors grossesse et 102 centimètres chez l’homme.

Le principe est très clair

Lorsqu’il y a un déséquilibre entre ce que l’on mange et ce que l’on brûle, on fait inévitablement de la graisse. Il existe deux types de graisses: sous-cutanées et viscérales, communément appelées caoutchouc. Plus profond, ce qui signifie qu’il va s’installer sournoisement autour des organes, des intestins, des reins, du foie, du pancréas, du cœur, bref, partout sauf les poumons. C’est donc un danger réel et important pour la santé.

Par conséquent, nous devrions essayer de ne pas le retirer, au moins essayer de réduire sa quantité. Et pas seulement esthétiquement. Cette graisse intra-abdominale est en effet la plus nocive car ses cellules sécrètent des adipocytokines, favorisant l’artériosclérose, le diabète, l’infarctus, les accidents vasculaires cérébraux et certains types de cancer.

A lire : comment maigrir du visage

La façon de procéder?

Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a pas de formule magique. La manière la plus naturelle suggérée par le praticien est de changer fondamentalement sa façon de manger et de bouger, la malbouffe et un mode de vie sédentaire sont les deux principales sources de cette mauvaise graisse.

  Quels sont les aliments qui brûlent les graisses du ventre ?

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, sera-t-il tentant de dire. Bien sûr, l’important est de ne pas savoir quelque chose, sauf d’assumer ce qui est nécessaire pour qu’ils aient un impact. Pour ceux qui ont l’habitude d’en manger deux au petit-déjeuner, par exemple, économiser un croissant par jour pourrait leur coûter dix livres de moins par an. C’est une réflexion!

Cependant, il n’est pas facile de changer notre comportement. Réaliser un repas quotidien plus équilibré tout en respectant consciemment les valeurs fondamentales d’un plat idéal est une tâche de longue haleine: légumes et fruits, protéines (animales et végétales), amidons (riz, pâtes, pommes de terre).

«Il est essentiel que ce changement d’habitudes ne demande pas beaucoup d’efforts et devienne progressivement un réflexe, une alimentation à vie». C’est le moyen le plus sûr de perdre du poids, et surtout de ne pas prendre de poids. « Restrictif, tout restrictif et ennuyeux. »

Il est vrai que certains d’entre eux vous font perdre du poids trop rapidement. Mais surtout nous laissons les muscles là-bas, et dès que nous maintenons nos mauvaises habitudes alimentaires, sautez!, Les livres reviennent au galop, généralement avec un bonus … Oubliez aussi les produits légers qui ne trompent pas et ne font pas tourner le cerveau , provoquant trop de délits que les envies de sucre et de graisse.

Le flotteur est tout aussi important pour faire face à l’exercice physique. Se concentrer spécifiquement sur tout ce qui concerne le cardio comme le cyclisme, la course à pied, les tapis de course. Marche plus facile et rapide, environ trente minutes par jour. D’un autre côté, si vos muscles abdominaux sont bons pour le conditionnement du tronc, ils ne vous aideront pas à perdre votre graisse viscérale.

Option chirurgie esthétique

Une façon de se débarrasser de l’excès est bien sûr la chirurgie plastique. Donc dans ce cas, liposuccion. Une intervention qui affecte uniquement la graisse sous-cutanée, pas intra-abdominale.

«Il s’agit de lutter contre l’excès de graisse localisé». « La plupart du temps, de bonnes habitudes, de l’exercice, ou il est difficile de perdre cette graisse régimes. Double menton à la cheville, au ventre, passe par les poignées d’amour ou les sacoches. »

Opérations, huile de 3 à 5 millimètres de diamètre d’être aspiré par un canule, locale pour petits espaces. Elle consiste en une anesthésie générale pour les plus âgés, mais en aucun cas la liposuccion ne doit être considérée comme un traitement de l’obésité.

Cependant, aujourd’hui l’expert dit que nous avons une bonne maîtrise de ce qui est enlevé lors de cette intervention, ce qui fournit un résultat plus rapide et plus important que les techniques de médecine esthétique, les machines ou les injections qui nécessitent plusieurs séances. Vous devez porter des vêtements de compression pendant environ quatre semaines après la chirurgie, et le résultat n’est pas définitif avant trois mois. Cependant, nous ne devons pas croire que nous pouvons manger ce que nous voulons. En principe, si la graisse ne retourne pas au site de liposuccion, elle ne sera pas empêchée de se propager à d’autres endroits.

La crème miracle n’existe pas

Un mot sur les crèmes dites miracles. Ce qui malheureusement n’en produit pas. Comme ils n’entrent pas dans le derme, ils ne fondent rien comme la graisse et la cellulite. Cependant, il présente des avantages notamment en massage pour améliorer l’apparence de la peau. Il y a aussi une bonne nouvelle: il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire en ciblant le haut du panier de marchandises de marque. Toute crème hydratante, même la moins chère, fonctionnera.

  Comment perdre de la graisse du ventre en 30 jours

A lire : Comment maigrir du ventre

Des moyens pour retrouver un ventre plat

  1. Évitez les régimes sévères ou les produits légers qui ne trompent pas le cerveau. Habituez-vous à préparer régulièrement un plat idéal qui comprend des aliments essentiels tels que les légumes, les protéines animales et végétales associées aux féculents (riz, pâtes ou pommes de terre).
  2. Il faut un mois pour prendre du poids et trois mois pour en perdre. L’exercice combiné à une alimentation équilibrée permet d’éviter cet effet yo-yo, qui augmente la graisse du ventre. Le plus simple est une marche rapide d’environ trente minutes par jour.
  3. Bien que les muscles abdominaux soient bons pour la construction, ils n’aident pas à réduire la graisse viscérale. La meilleure façon de trouver et de maintenir un ventre plat est de se concentrer sur tous les sports liés à l’entraînement cardio, comme le cyclisme, les tapis de course ou l’aviron.
Suivez nous :
fb-share-icon20
20
Pin Share20
close

Ne manquez pas nos conseils !

Nous ne spammons pas !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut